Nicolas Chaumetou

Passionné de jeux vidéo et d’informatique depuis toujours, Nicolas a réussi à gagner sa vie en partageant sa passion avec le plus grand nombre sur internet, notamment sur Gamertop… Et il n’en est pas peu fier !

Après avoir passé des années à jouer à la NES, à la Super NES, à la Megadrive, ou à la N64… Il a enfin reçu son premier PC alors qu’il était encore collégien. Dès le début, il n’a pas hésité à démonter sa tour afin de comprendre comment fonctionnaient réellement les ordinateurs. Ses parents ont eu plusieurs sueurs froides en le voyant démonter le tout avec le petit tournevis cruciforme familial !

Jamais ils n’auraient pu imaginer le voir continuer ses occupations de bidouilleur, la quarantaine approchant à grand pas. Se tenir informé des nouvelles innovations, faire des comparatifs et imaginer le meilleur PC gaming possible ne cessera jamais de l’enthousiasmer.

Malheureusement aujourd’hui, il doit un peu ronger son frein en attendant de pouvoir se faire un nouveau PC gaming sur-mesure digne de ce nom. Le sien commence à dater, mais la hausse des prix actuelle rend inaccessibles ses différentes convoitises, en particulier la 3080 tant attendue… Les triples A, ce sera pour demain ! En attendant, il continue de passer le temps sur PUBG, Rocket League et d’autres jeux PC peu gourmands comme Slay The Spire.

Pin It on Pinterest